17 juillet 2017

La base à paupière Soft Ochre de chez MAC Cosmetics

Aucun commentaire:
 
Il y a quelques mois, je vous avez déjà parlé de l'importance de la base à fard à paupières pour faire tenir les fards à paupières avec les deux bases des yeux que j'utilisais souvent.
Depuis plusieurs mois, je n'utilise qu'une base à paupières, le Soft Ochre de chez MAC Cosmetics. Elle s'emploie en tant qu'ombre à paupières mais aussi en tant que base des yeux.

Comment vous dire que depuis, je ne l'a lâche plus et pour moi, c'est la base de tous les temps.
Cette base crémeuse, est super légère, facile à appliquer, elle s'estompe bien et ne laisse aucune trace.
Dès l'application, elle se sèche très rapidement, du coup, le maquillage des yeux peut se faire de même.
Je trouve que même seule, elle donne une bonne mine aux yeux et illumine directement le regard dû à sa couleur beige jaune nacrée.
La cerise sur le gâteau, c'est sa tenue. Elle ne bouge pas et reste comme si on venez de l'appliquer.

Ce produit est un pur merveille. Il vient de la gamme des ombres à paupières / Pro Long Wear Paint Pot où il existe plusieurs teintes aussi belles les unes que les autres, avec les mêmes promesses.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire