17 octobre 2017

NYX Cosmetics : Une poudre de finition parfaite et pas chère

Aucun commentaire:
 

Une poudre de finition est un peu ou beaucoup essentielle au maintien du maquillage ou tout simplement à la non-brillance du visage

Lorsque j'applique mon anti-cernes, obligatoirement, je dois poudrer cette zone et ma zone T selon mes envies.
Il existe énormément de poudres de finitions : libre ou compact. La poudre libre est difficile à travailler pour son coté "volatile". (vous pouvez en mettre par tout et tacher vos vêtements si vous ne maîtrisez pas l'application). La poudre compact, quant à elle, n'est pas volatile et reste très pratique.

J'en teste pas mal de produits de beauté, comme vous savez, mais j'en parle surtout des produits qui méritent d'être mises en avant. La poudre de finition HD de chez NYX Cosmetics mérite largement d'être testée. Pour sa qualité mais aussi pour son prix minime. Ce produit vaut largement sa place dans la liste des meilleurs produits de beauté.

Lorsque j'ai testé pour la première fois cette poudre compact, je n'en revenais vraiment pas que la qualité puisse être au rendez-vous avec un prix aussi minuscule (de toute façon, chez NYX on est souvent surpris).
Cette poudre de finition est très légère et invisible, elle rend la peau toute douce et cache les brillances et les pores avec un fini mat. Elle en existe en trois teintes : la blanche translucide, la banana (un peu plus jaune) et la verte. Pour ma part, j'utilise la blanche et la jaune, les deux me conviennent car elles restent invisibles.

De plus, je vous avez déjà parlé dans un précédent article d'une petite astuce beauté pour faire tenir son anti-cerne sans que celui-ci ne file dans les ridules. Sachez qu'une bonne poudre est aussi la clé pour faire tenir son anti-cerne par exemple. 

Cette poudre compacte est non seulement  PARFAITE mais aussi elle peut être accessible à tous pour son prix très abordable comparé aux autres marques. Un réel coup de cœur comme je les aimes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire